Comment développons-nous du logiciel?

par Fred Brook débute par une citation du menu du restaurant Antoine en Nouvelle-Orléans: "Une bonne cuisine prend du temps. Si on vous fait attendre, c'est pour mieux vous servir et pour vous plaire". Notre manière de développer du logiciel n'est pas différente de comment nous cuisinons pour des amis et de la famille. Notre résidence journalière dans du code informatique nous a donné les compétences nécessaires pour prototyper, planifier, organiser, développer et maintenir du code efficacement. Nous avons appris à bâtir du logiciel rapidement avec ce qui est facilement disponible pour des prototypes et à laisser mijoter et payer une attention particulière aux détails aux bons moments.

Le software est omniprésent dans notre travail. Faire des esquisses d'interaction et d'expérience des utilisateurs commence généralement avec des outils et matériaux analogues, crayons et papier, mais demande souvent des prototypes interactifs dans les étapes ultérieures pour tester les concepts et vérifier la validité de nos idées. Nous possédons des compétences particulières en interaction mobile et incarnée, en interfaces tactiles et en jeux. Lorsque nous développons des systèmes interactifs pour le web, les plateformes mobiles comme Android et iPhone/iPad, et des applications autonomes, le software est le cœur du produit que nous livrons.

Nous avons plusieurs années d'expérience de programmation logiciel qui font marcher des systèmes interactifs, et nous sommes toujours excités à l'idée de créer des applications et de nouvelles interactions conçues avec soin.