Bien que le design d'interaction privilégie souvent le visuel et (dans une moindre mesure) l'audible, nous sommes extrêmement intéressés par le rôle du tactile, du tangible et des textures dans le design d'expériences plaisantes et satisfaisantes.
Nous croyons que l'une des promesses les plus brillantes de l'interactivité est la possibilité de "toucher" et transformer l'information digitale que nous rencontrons. Les écrans tactiles sont un bon exemple d'une technologie habilitante. Par exemple, comment pourrait-on comprendre un poème différemment si l'on manipule ses strophes avec nos mains comme si elles étaient un matériel peu familier?
Mais plus significativement, nous explorons des idées larges à propos du toucher pour l'interaction humain-ordinateur. Le toucher est cinétique, actif, explorateur, et un moyen naturel par lequel nous communiquons et nous nous informons. Prendre part avec le monde implique une variété de toucher, inséparable de la complexité de l'expérience humaine; nos corps dynamiques rendent des objets distants accessibles, nous saisissons et manipulons, nous sentons la forme et la texture de surfaces de tous genres, et nous créons du sens par nos actions visibles par les autres et par les actions d'autrui.